Anar'alah belore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anar'alah belore

Par la lumière du soleil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un admirateur secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénora
Amazone
Amazone
Aliénora


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pertinence:
Un admirateur secret Left_bar_bleue50/100Un admirateur secret Empty_bar_bleue  (50/100)

Un admirateur secret Empty
MessageSujet: Un admirateur secret   Un admirateur secret Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

De retour d'un long voyage, Aliénora jette ses affaires dans un coin de sa chambre et s'affale sur son lit las de son voyage. En tournant la tête elle aperçoit le tas de courrier qu'elle a reçu en son absence et que sa soeur a soigneusement entreposé. Une lettre, sans sceau, ni expéditeur attire son attention...


Citation :
Chère Aliénora

Il y a des choses dans la vie que l'on ne peut éviter; il m'est impossible de les contrôler.
Le soleil se lèvera et se couchera, la marée se déclenchera et se retirera, les saisons changeront et les oiseaux voleront vers le sud pour l'hiver et retourneront au printemps et la chenille se transformera en un très beau papillon.
D'une certaine façon je suis rassuré(e) par cela car tant de choses dans la vie sont si temporaires, si momentanées.

Aliénora, à partir du moment ou nous nous somme rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même que je suis sur que la chenille deviendra un jour en un beau papillon.

Ma chérie je pense que notre amour est béni par dieu, c'est l'union de deux esprits destinés a un bonheur sans fin.
Ainsi tu est devenue l'étoile de ma vie qui m'apporte la lumière dans se monde obscure.
Tu m’offres la promesse d'un renouveau, la joie de vivre, la paix de l'esprit qui vient du partage et de l'attention. Et cette épaule contre laquelle me reposer en période de stress. Tu es mon précieux papillons et je te chérirai et t'aimerai a jamais.

Ton admirateur secret.


Aliciae pénètre dans la chambre pour saluer sa soeur de retour de son périple et la découvre le regard dans le vide, les larmes aux yeux.
Lorsqu'elle s'aperçois de la présence de sa soeur, Aliénora se reprend et commence a lui lire la lettre avant de la serrer dans ses bras


On dirait qu'il n'y a pas que toi à qui j'ai manquée soeurette
Aliénora sourit
Je me demande qui a pu envoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Aspirante Amazone
Aspirante Amazone
Vann


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2007

Un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Un admirateur secret   Un admirateur secret Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:14

Une seconde lettre était aussi arrivée.

Très cher Aliénora

Simplement comme le poète qui a besoin d'inspiration pour écrire un chef d'oeuvre...
J'ai besoin de toi

Simplement comme un artiste qui a un besoin d'une muse pour son art,
J'ai besoin de toi

Simplement comme un compositeur qui a besoin d'un thème pour une mélodie sans fin,
J'ai besoin de toi

Car sans toi Aliénora, ma vie serait vide de toute inspiration. Il n'y aura pour moi aucune oeuvre d'art à regarder; aucune merveille devant moi; aucune mélodie éternelle à écputer. Ma vie sera constitituée de dégradés de gris au lieu de couleurs vives, et il me manquera toujours quelque chose.

Dans le passé, les bons mots m'ont échappé, et mes plus profonds sentiments ont été enfermés au plus profond de mon coeur. C'est maintenant fini car, à travers cette lettre je t'affirme Aliénora mon amour immortel et ma dévotion éternelle.

A toi à jamais

Ton admirateur secret



hrp: attention a ne pas l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Amazone
Amazone
Aliciae


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pertinence:
Un admirateur secret Left_bar_bleue50/100Un admirateur secret Empty_bar_bleue  (50/100)

Un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Un admirateur secret   Un admirateur secret Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:00

*pense* magnifiques lettres,

*est presque jalouse car elle, elle demeure solitaire... repars tristounette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Un admirateur secret   Un admirateur secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un admirateur secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anar'alah belore :: Général :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser