Anar'alah belore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anar'alah belore

Par la lumière du soleil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre destiné à Aliciae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sintael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Lettre destiné à Aliciae Empty
MessageSujet: Lettre destiné à Aliciae   Lettre destiné à Aliciae Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:56

Aliciae,

J'ai décidé te parler avec franchise. Ca n'est pas facile pour moi, tu comprendras tout de suite pourquoi. Mon passé est chargé. Tu le sais, je suis né dans un campement amazone. J'ai été marqué comme une bête par ces femmes, autant sur mon corps que dans mon âme. J'ai fui cet endroit horrible.
Après plusieurs semaines de marche, je me suis réfugié à Baie-du-Butin Un groupe de pêcheur m'a receuilli. J'ai longtemps travaillé la bas avec eux. Jusqu'au jour, où est arrivée en grandes pompes une elfe . C'était Sylvanas. La menace du fléau était aux portes d'une ville qui était alors inconnue pour moi, Lune d'Argent. Elle ralliait les elfes du continent à sa cause. Ses paroles m'ont transporté. Elle nous a parlé des enfants, des familles, de toute cette paix qu'elle tentait de préserver. Je l'ai suivi. Et je la suivrais encore si elle se remettait en marche pour notre peuple. Oui je me suis enrôlé dans son armée. J'ai pu ainsi rencontrer des hauts elfes natifs de Lune d'Argent. Plus que mes compagnons d'armes, ils sont devenus des amis.
Mais à présent… ces elfes sont morts. J'ai eut peur Aliciae… je ne suis pas un lâche. Je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas souffrir.
C'était en pleine journée, le temps était calme. Nous ne nous doutions de rien.
Une violence inouïe s'est abattue sur notre groupe. Une horde d'abomination nous est tombée dessus. Les premiers soldats anéantis ont été déchiquetés, broyés... en quelques secondes. L'attaque fut brutale… j'étais tétanisé. J'ai fui, je les ai laissés. Je me suis caché, plusieurs nuits durant dans la forêt. Mais leurs cris me hantaient. Le bruit de leurs chairs et de leurs os broyés sous la violence des coups me revenaient sans cesse. Je suis revenu sur les lieux, je les ai enterrés.
Pendant plusieurs années, j'étais tourmenté avec cela, je dormais à peine… je cherchais à les oublier.
Si je suis parti quelques jours, c'était pour aller sur leurs sépultures. Je me sentais si mal. Mais je ne voulais pas t'en parler… honteux de mon passé. Peur de ce que tu pourrais penser. Et là bas, quelque chose d'étrange, c'est produit. J'ai eut une vision. Je ne me souviens plus de tout. Mais lorsque je me suis réveillé, je me sentais si… serein. A présent, à travers mon œil, circule une cicatrice. J'ai tout de suite compris en la voyant. Ma vision… Les morts… ces âmes sont un peu comme cette cicatrice… Je ne pourrais jamais les oublier, je dois apprendre à vivre avec eux. Ils font à présent parti de moi. Cette tragédie peut me construire...De grandes idées, je sais. C'est dur à accepter. Mais avoir réaliser toutes ces choses, m'a déjà beaucoup soulagé. J'avais besoin de réponses. C'était égoïste. Et comme je te l'ai déjà dit:
Du fond de mon âme, je te demande pardon.
Cela fait plusieurs semaines, que je suis chez nous, dans notre maison. Partie chez tes soeurs, tu n'es pas rentrée. Je me suis isolé de Lune d'argent, je ne voulais que toi et Acacia. Je t'attendais. C'est seulement hier, que je suis revenu en ville. Par chance, j'ai pu parler à ta sœur, qui m'a donné cette adresse. Elle m'a fait comprendre que tu avais d'autres hommes dans ta vie… que tu t'étais résigné à m'oublier. D'autres m'ont dit que tu m'avais trompé. Je voulais que tu saches, que … même si c'est vrai, je te pardonne. C'est de ma faute, j'ai agi comme un égoïste. J'ai pensé à ma propre souffrance et pas la tienne. Je suis vraiment stupide. Je ne sais pas si tu veux encore de moi, je l'espère de tout mon cœur. Je comprendrais que je te dégoûte après t'avoir raconter tout cela. Je suis en effet un lâche, j'ai abandonné mes amis.
Mais je ne voulais pas t'abandonner toi…mon amour.

Je t'aime Aliciae


Un cœur d'homme t'attend
Si tu n'en veux plus, une autre cicatrice se plantera sur mon visage
Plus grande encore que la mort de mes compagnons
Anar'alah belore
Anar'alah Aliciae
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Amazone
Amazone
Aliciae


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pertinence:
Lettre destiné à Aliciae Left_bar_bleue50/100Lettre destiné à Aliciae Empty_bar_bleue  (50/100)

Lettre destiné à Aliciae Empty
MessageSujet: Re: Lettre destiné à Aliciae   Lettre destiné à Aliciae Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:34

*attrappe le parchemin...le lit... le range dans sa musette, se met a écrire sur un parchemin avec une plume d'hypogriffe royal de son écriture fine et élégante*


Sintaël,

Le temps est passé certes... je ne t'ai pas trompé malgrés ce que les autres peuvent te souffler... je suis retournée voir mes soeurs les seules qui ne m'ont jamais abandonnées, je suis une elfe de sang Royal ce que tu as fait m'a déhonnoré et tu le sais...

J'en suis arrivée à un point extrème de ma vie ou j'ai du me dire est-ce que je repars seule avec mes deux enfants où est ce que j'attend celui qui a osé délaisser une reine amazone...
La vie n'est pas facile surtout quand on sait que nous avons des siècles à vivre, une chose et sure je ne me serais jamais marié à toi si j'avais pas été sure de ton amour.

J'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont criés de ne plus t'attendre mais peu ont su me réconforter.

Avec mes soeurs de soleil nous avons du recruté des hommes pour nous aider à protéger la communauté! Oui nous avons fait d'eux des esclaves, oui nous avons récompensé leurs actes lorsqu'ils étaient valeureux, non je n'ai jamais fait acte de chair avec eux.

A cause de toi j'ai perdu ma voix, Whophoon avec ses sorts chamaniques me l'a restituée partiellement. Je suis une mère qui a failli tuer son enfant male lorsqu'il serait né car son père avait fuit... Tu dois me hair mais lorsque le mari part c'est les lois amazones qui régissent la vie de sa reine.
Sintaël, j'ai passé tant de jours à t'attendre tant de nuit a guetter ... lorsque tu es revenu tu savais ou me trouver mais tu es resté a Lune.Pourquoi ? tu savais bien que je n'y retournerais pas tant que tu ne viendrais pas me chercher chez les amazones. Le lotus me l'a soufflé que tu étais de retour, j'ai failli tuer ton fils à sa naissance mais mon corps attend ton retour pour mettre au monde ton héritier.

Je suis pretre à te réaccepter dans mon coeur où tu n'as jamais cessé d'être, mais a l'unique condition que tu me reconquièrisses comme un vrai elfe de ton rang.
Je te donnerais rendez vous lorsque je serai prete.Souviens toi que par amour je suis capable de tout te pardonner même le désohonneur.
Ne fuis plus devant tes responsabilités car je protégerais mes enfants quoi que tu fasses .

Je t'aime.

Ta Aliciae

Anar'alah belore
Anar'alah Sintaël

*scelle le parchemin d'un sceau de cire bleu azur, où* il est apposé les deux A entrelacés,le donne au gobelin transporteur, en essuyant une larme de diamant, Elle repars se terrer dans son antre secrete au milieu de la foret secrete... *
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Amazone
Amazone
Aliénora


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Pertinence:
Lettre destiné à Aliciae Left_bar_bleue50/100Lettre destiné à Aliciae Empty_bar_bleue  (50/100)

Lettre destiné à Aliciae Empty
MessageSujet: Re: Lettre destiné à Aliciae   Lettre destiné à Aliciae Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

*Avant de transmettre les lettres de Sintaël à sa soeur, Aliénora a comme un mauvais pressentiment. Elle ne les lits pas mais mais rajoute une petite feuille avec les parchemins laissé par l'elfe*

Quoi que puisse te dire cet imbécile sur ce que j'ai pu lui dire ne le crois pas... les seules choses que je lui ai dites c'est qu'il s'arrangerait avec toi, je n'ai pas répondu a ses questions, ni dis ce que tu avais fait jusqu'à maintenant... C'est a contre-coeur que je lui ai donné cette adresse pour qu'il puisse correspondre avec toi, j'espère que j'ai bien fait malgré tout !

A bientôt ma Soeur !





HRP :
Citation :
C'est seulement hier, que je suis revenu en ville. Par chance, j'ai pu parler à ta sœur, qui m'a donné cette adresse. Elle m'a fait comprendre que tu avais d'autres hommes dans ta vie… que tu t'étais résigné à m'oublier.

Han mais quel vilain j'y crois pas, je lui ai rien dit du tout...
tu confondrais pas avec une autre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sintael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Lettre destiné à Aliciae Empty
MessageSujet: Re: Lettre destiné à Aliciae   Lettre destiné à Aliciae Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:53

Dans la petite maison de Brise –clémente, Sintaël terminait la lecture de la missive. Il n'avait plus aucun moyen de lui répondre. Le gobelin lui avait affirmé. A présent, elle était injoignable, cachée…
Il plia soigneusement la lettre et la rangea dans un de ses sacs.

Son regard se perdait dans l'âtre. Il n'entendait plus que le crépitement du feu, seul, depuis des semaines.
L'elfe sortit, se coucha dans l'herbe. Il remplit ses poumons de l'air frais, nocturne. Un goût boisé caressa sa langue. Des souvenirs, des images emplissaient sa mémoire.

Il repensa au temps où guidé par Sylvanas, il sentait cette petite étincelle au fond de lui. Il revoyait les sourires de sa fratrie. Il eut cette impression de vertige en se souvenant de l'amour qu'il avait pour eux. Ils lui avaient pardonné… tous… en souriant, en criant leurs amitiés.

Il repensa au Lotus Pourpre. Le moment où il croisa leurs routes. L'espoir de retrouver cette amitié perdue l'avait envahit. Mais à présent qu'il était parti, ce n'était plus pareil. Quelque chose s'était cassé… Irréparable

Il pensa ensuite à Aliciae. L'elfe qu'il adore depuis le début. Il l'aime plus que tout, bien plus que lui même. Mais craignait là aussi, qu'un lien ne se soit brisé. le caractère d'Aliciae était un peu... emporté. Elle n'avait pas hésité à le faire souffrir par le passé. Que ce soit avec Feandil, Selgalas ou Vann, il avait beaucoup saigné. Mais jamais l'idée de ne pas lui pardonner ne lui traversa l'esprit. Mais en lisant la lettre d'Aliciae, il savait qu'elle, cette idée lui avait traversé l'esprit.
Son chagrin n'a pas été compris. Il l'aimait, mais qu'est ce qu'il souffrait !
Sintaël se sentait seul… totalement seul…
Il se leva et doucement, d'une voix emplie de larmes, chanta la complainte de Sylvanas.

Anar'alah. Anar'alah belore.
Sin'dorei.
Shindu Fallah na.
Sin'dorei.
Anar'alah……
…………..
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Amazone
Amazone
Aliciae


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pertinence:
Lettre destiné à Aliciae Left_bar_bleue50/100Lettre destiné à Aliciae Empty_bar_bleue  (50/100)

Lettre destiné à Aliciae Empty
MessageSujet: Re: Lettre destiné à Aliciae   Lettre destiné à Aliciae Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:14

*Aliciae se fit amener une colombe lui accrocha une fleur de Lune à la patte et lui signifia de l'amener a Sintaël, elle savait qu'il reconnaitrait son geste d'amour et qu'il serait rassuré, jette l'oiseau par la fenetre. *


*Regarde sa soeur et la serre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Aliciae
Amazone
Amazone
Aliciae


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pertinence:
Lettre destiné à Aliciae Left_bar_bleue50/100Lettre destiné à Aliciae Empty_bar_bleue  (50/100)

Lettre destiné à Aliciae Empty
MessageSujet: Re: Lettre destiné à Aliciae   Lettre destiné à Aliciae Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:53

*Brule les parchemin de Sintaël folle de rage!*


*murmure*

trahisons... malheurs... monstre ... un sacrifice va etre fait !


*sort la lame aiguisée , regarde le sang collé dessus, lèche la lame, son regard devient rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre destiné à Aliciae Empty
MessageSujet: Re: Lettre destiné à Aliciae   Lettre destiné à Aliciae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre destiné à Aliciae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anar'alah belore :: Général :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser